Lounge bar dans le Vaucluse pour les passionnés de jeux vidéo

jeux vidéo

Il existe différentes façons de se changer les idées après une dure journée de travail. Certains vont au cinéma pour regarder un film, tandis que d’autres rentrent chez eux pour écouter de la musique classique ou leur groupe de rock préféré. Le lounge bar est aussi un excellent moyen pour se vider la tête après une journée difficile. En effet, ce type de bar propose diverses offres adaptées à différents profils.

Profiter d’une ambiance et d’un esprit particulier

Pour éviter le stress, qui concerne 90 % d’entre nous, il faut se détendre de temps en temps. Justement, le lounge bar dans le Vaucluse offre une ambiance feutrée et unique en son genre, permettant ainsi d’oublier entièrement ses tracas quotidiens. Pour rappel, le lounge bar est un bar qui propose à ses clients une atmosphère assez feutrée. Dans ce cadre, les chaises sont remplacées par des canapés et des banquettes confortables. De même, l’établissement diffuse une lumière tamisée ainsi que de la musique d’ambiance appropriée. Bref, toutes les conditions sont réunies pour permettre au client de se détendre !

Un endroit convivial et chaleureux

Il est donc clair que les personnes qui se rendent dans un lounge bar souhaitent avant tout se détendre. C’est pourquoi le lounge bar dans le Vaucluse propose à ses clients, un cadre unique ! La lumière tamisée et la bonne musique contribuent également à créer ce sentiment de détente et de calme. Que ce soit pour un apéritif ou la pause déjeuner, l’établissement ouvre ses portes à tout public. Il est vrai que chacun peut facilement y trouver ses marques et s’y sentir à l’aise. Le restaurant dispose de 80 places assises pour boire un verre et un déjeuner en couple ou entre amis. Mais vous pouvez aussi prendre place sur les tabourets, les banquettes, les fauteuils avec tables basses, et les mange debout. En ce qui concerne la carte du restaurant, elle est simple, mais bien diversifiée. Que vous soyez amateur de tapas, de gauffre chocolat, de fromage ou de charcuterie, vous serez toujours comblé ! De même, le bar propose toutes sortes de boissons. Vous avez donc le choix entre la bière, les boissons softs, le champagne, les cocktails, les vins et les digestifs.

Une salle pour les gamers

Mais le lounge bar dans le Vaucluse possède aussi une salle de jeux innovante d’une surface de 450 m2. Les jeunes et les adultes passionnés de gaming y sont donc les bienvenus. Par exemple, vous pouvez louer un box seul ou à plusieurs afin de jouer à des jeux de réalité virtuelle. Les anciens jeux vidéo y sont à l’honneur, à l’instar de Pacman, de Bomberman et de divers simulateurs auto. Mais il ne faut pas oublier les jeux plus récents qui font le bonheur de tous. En plus, vous pouvez y trouver des jeux d’ancienne génération comme :

  • Les flippers et le baby-foot,
  • Le boxer et l’Atari Pong,
  • Le basket en version arcade et le bowling en taille réduite,
  • Les bornes d’arcade et les bornes multi jeux fonctionnant avec des jetons, etc.

Il faut savoir qu’il est parfaitement possible de privatiser le bar pour un évènement privé ou professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *